Informations légales


DROITS D'AUTEUR

Le présent site Web et l'ensemble de son contenu, y compris les textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, etc., est protégé par le droit d'auteur. Conformément à l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle française, il est interdit de reproduire, copier, modifier, transmettre, diffuser de toute manière que ce soit, même partiellement, sur tout type de support, tout élément provenant de ce site sans l'autorisation explicite et préalable de l'école privée Gabriel Deshayes de Saint Julien de Concelles.
Toute reproduction, représentation ou utilisation autorisée d'un élément constitutif du site web doit mentionner la phrase suivante :
© 2018 Ecole privée Gabriel Deshayes de Saint Julien de Concelles®.
Conception: GraphicPrint®. Tous droits réservés
Conformément à l'article L.122-5, alinéa premier, du Code de la propriété intellectuelle, la reproduction d'un élément du site à des fins personnelles et pour un usage privé est autorisée.


          
RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

L'école privée Gabriel Deshayes de Saint Julien de Concelles est seule destinataire des informations nominatives que vous lui communiquez. Conformément à la loi Informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, modifié en août 2004, vous avez le droit d'accès et de rectification des informations vous concernant en écrivant à l'adresse ci-dessus.
Ecole privée Gabriel Deshayes: 7 Rue de la Salmonière - 44450 Saint Julien de Concelles
Ecole privée Gabriel Deshayes s'engage à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles. Le traitement automatisé d'informations nominatives sur le site de l'école privée Gabriel Deshayes est conforme à l’arrêté du 30 novembre 2006, modifié par un arrêté du 13 octobre 2017 ( Acte réglementaire unique RU-003), concerne la mise en place dans les écoles, les établissements publics locaux d’enseignement (EPLE), les établissements d'enseignement privés sous contrat, les établissements d’enseignement supérieur, ainsi que les centres de formation d'apprentis (CFA) de l'éducation nationale «d’espaces numériques de travail» (ENT).